Nos solutions logicielles
Assistance
Request Help: déclenchez une demande d'intervention directement depuis l'interface de votre produit.
Résolvez rapidement les problèmes techniques de votre produit.
* L’accès à un serveur de messagerie et à une connection internet sont requis pour l’utilisation de cette Fonction+.
Les avantages de la Fonction+ Request Help:
Gagnez en efficacité
Déclenchez une demande d'intervention directement depuis le bouton "Request Help" de votre produit. Cette demande d'intervention est envoyée automatiquement à l'adresse mail définie au préalable.
Envoyez automatiquement des rapports de maintenance
Le destinataire recevra par mail le rapport de diagnostic complet lui permettant d'identifier rapidement et efficacement les problèmes techniques de votre produit.
Centralisez les demandes de dépannage.
Simplifiez la gestion de vos demandes en les automatisant
3 étapes simples à suivre:
1. Après avoir sélectionné au préalable l’icône « Services », cliquez sur la Fonction+ « Request Help ».
2. Le rapport de maintenance du produit, généré automatiquement, est prêt à être envoyé au contact défini en amont. Cliquez sur « OK« .
3. La demande d’intervention contenant un rapport complet de la machine est alors envoyée directement à l’adresse mail définie au préalable.
Associez-y la Fonction+ Custom User Interface afin de personnaliser l’écran de votre produit et accéder directement au bouton « Request Help » depuis le menu d’accueil de votre imprimante.
« Upgradez » votre équipement Brother avec la Fonction+ Barcode Utility.