Nos solutions logicielles
Assistance
Remote Panel: partagez l'écran de votre produit pour une prise en main à distance.
Prise en main à distance, en temps réel
Il pourra ainsi accéder à toutes les fonctionnalités de votre produit y compris aux rapports de maintenance pour diagnostiquer et résoudre rapidement les problèmes techniques. Il a également la possibilité de modifier les paramètres techniques de votre produit.
* Une connexion réseau est requise.
Les avantages de la Fonction+ Remote Panel:
Gain de temps
Le service de maintenance accède à toutes les fonctionnalités de votre imprimante lui permettant de diagnostiquer et résoudre rapidement les problèmes techniques sans attendre l'intervention physique d'un technicien.
Prise en main à distance en temps réel
Partagez l'écran de votre produit pour une prise en main à distance par votre service de maintenance défini en amont.
Confidentialité des données
Partagez les données du produit via un canal de communication sécurisé, garantissant le cryptage de toutes les informations échangées.
Comment ça marche?
1. Vous rencontrez un problème technique sur votre produit. Contactez le service en charge défini en amont.
2. Celui-ci se connecte à la page web de votre produit pour en demander la prise en main. Un message s’affiche sur l’écran de votre produit vous demandant l’autorisation d’accéder à l’écran de votre produit. Appuyez sur « Oui« .
3. L’interface de votre produit est désormais dupliquée sur l’écran du service de maintenance pour une prise en main à distance.
« Upgradez » votre équipement Brother avec la Fonction+ Barcode Utility.