Nos solutions logicielles

Gestion de parcs

 

 

 

 Epson Remote Service (ERS) est un service Cloud de gestion et de supervision de parc. Offert à nos partenaires, il permet d’établir à distance un diagnostic précis des systèmes d’impression Epson.

 
 

Fiche produit:

Bénéficiez de temps de réponse plus courts, d’un minimum de visites sur site et de taux de résolution dès la première intervention supérieurs.

 

  • Surveillance à distance de tout votre parc

  • Notifications automatiques et analyse de l’usage des
    systèmes d’impression

  • Dysfonctionnements diagnostiqués et résolus à distance

logo epson

Accès sécurisé

Autorisez les accès de manière à ce que seules les utilisateurs concernés puissent accéder aux informations. ERS s’appuie sur un système multi-tenant pour répondre aux exigences de plusieurs partenaires. Chaque partenaire peut uniquement accéder à son propre parc, pas au parc d’autres partenaires.

Compatible avec la gamme de systèmes d’impression Jet d’Encre Professionnel Epson

ERS est compatible avec une large de systèmes d’impression professionnels Epson, tels que EcoTank, WorkForce Pro, WorkForce Pro RIPS et WorkForce Enterprise.

 

Principales caractéristiques

remote_0821_features-3_003

Conformité

ERS a été conçu en utilisant les mesures techniques, organisationnelles et la documentation adéquate pour garantir la protection des données et la conformité avec les lois et réglementations européennes en vigueur.

remote_0821_features-1_002

Service cloud

ERS est accessible où que vous soyez depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone sans avoir à installer ni maintenir un logiciel sur un serveur.

remote_0821_features-4_002

Agent embarqué

Bénéficiez de l'agent embarqué sur les modèles WF-C878R, WF-C879R, WF-C20600, WF-C20750 et WF-C21000 sans avoir à installer un logiciel chez votre client.

remote_0821_features-2_002

Résolution plus rapide des dysfonctionnements

Améliorez la disponibilité des systèmes d'impression sur votre parc. Donnez à vos techniciens de maintenance toutes les informations dont ils ont besoin pour atteindre des taux de résolution plus élevés dès la première intervention.

Méthodes de collecte de données

Agent logiciel de collecte

L’agent logiciel de collecte est installé sur un ordinateur du réseau du client et assure la communication centralisée avec Epson Remote Services.

Agent embarqué sur les systèmes d’impression

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.