Zeendoc

Faites entrer votre entreprise dans le numérique.



Nouveauté mars 2022: La complétude des dossiers, nouvelle fonctionnalité de zeendoc!

La solution Zeendoc permet de rendre automatique les liaisons entre les différentes pièces, par l’entremise d’un seul et unique document maître. Prenons l’exemple du recrutement d’un salarié : c’est lors du dépôt de la promesse d’embauche que le dossier et la liste des pièces nécessaires est créé. Le responsable disposant des droits d’accès pourra alors visualiser en temps réel et en quelques secondes seulement le statut de complétude du dossier. La solution met alors en exergue les documents présents (en vert) et les documents absents (en rouge) de manière automatique.

Au moment de la validation, seuls les dossiers incomplets sont remontés avec la liste des pièces manquantes indiquée sur le document référent. D’une manière plus générale, on dira que l’idée de check-list automatisée peut servir à la complétude d’une importante typologie de dossiers – de la création d’un dossier d’embauche à celle d’un dossier salarié, en passant par la génération d’un dossier d’assurances, encore de vente de véhicule.


Zeendoc présentation

La GED Cloud ZEENDOC

ZEENDOC est une solution de Gestion Electronique des Documents (GED) en SaaS qui collecte, classe et met à disposition l’ensemble des informations de l’entreprise.
Il traite les informations et permet de les retrouver de façon rapide, précise et sécurisée quelque soit le support (ordinateur, tablette ou smartphone).
ZEENDOC permet aussi d’automatiser les tâches répétitives tel que:

  • la génération d’écritures comptables
  • la validation de factures fournisseurs
  • l’envoi de factures clients
  • la comparaison d’écritures comptables ou bancaires
  • la validation des notes de frais
  • etc…

L’application ZEENDOC lira l’ensemble des documents, les classera  automatiquement et les restituera en un clic.

Zeendoc est accessible sur tous supports mobiles, tablettes, windows, mac, linux.
Zeendoc est de loin la meilleure solution de dématérialisation de documents

ZEENDOC au quotidien

ZEENDOC vous accompagne dans la dématérialisation des échanges conformémentaux législations et permet de simplifierles usages liés aux documents de l’entreprise, par exemple:

  • Dématérialiser les factures et automatiser les processus associés.
  • Simplifier l’export comptable grâce à des connecteurs développés pour une grande variété de logiciels de comptables
  • Automatiser l’envoi dans Chorus Pro des factures électroniques destinées aux collectivités et établissements publics
  • Signature électronique pour les contrats commerciaux
  • Dématérialisation des bulletins de salaire….
Zeendoc lit et classe en un clic tous les documents de l'entreprise.

ZEENDOC CLASSE ET EXPORTE AUTOMATIQUEMENT LES FACTURES VERS VOTRE LOGICIEL COMPTABLE.

Zeendoc exporte tous les documents de votre logiciel comptable. Grande compatibilité.

Points forts de ZEENDOC:
– Simple à mettre en place et à utiliser, toute en garantissant une sécurité optimum
– Gain de temps reconnu par la majorité des clients
– Coût de la solution adapter aux TPE/PME
– Certifications : HADS, TRUXT, RGPD

ZEENDOC en quelques mots

Bénéfices de ZEENDOC:
– Centraliser la base documentaire dans un logiciel unique.
– Accéder simplement à cette base documentaire.
– Archiver, classer, rechercher les documents en toute simplicité.
– Bénéficier d’un accès distant aux documents archivés.
– Automatiser les tâches à faibles valeurs ajoutées.
– Gagner en performance et productivité.
– Sécuriser et fiabiliser le patrimoine documentaire de l’entreprise.
– Générer un gain financier sur les coûts d’envois et de traitements manuel.
– Adapter les entreprises et à ses processus internes.
– Garantir l’adhésion des collaborateurs grâce à une interface conviviale.
– Favoriser le respect de l’environnement

Logo sages informatique.

ZEENDOC édité par

Avantages de ZEENDOC:

 

– Logiciel de GED 100% web, Français.

– Compatible avec tous les navigateurs, pc, mac, linux, smartphone et tablette.

– Stockage, archivage et recherche simplifié de tous les documents.

– Dépôt de documents à partir d’un scanner, de logiciels, d’un smartphone, d’une tablette, d’un glisser/déposer.

– Signature électronique des contrats commerciaux et contrats de travail.

– Gestion du courrier entrants.

– Archivage à valeur probatoire. (En option pour certains documents).

– Contrôle et alerte pour la diffusion de document en interne comme en externe.

– Gestion des droits d’accès selon les utilisateurs et les documents.

– Historiques complets des actions réalisées par document.
– Collecte automatique des factures fournisseurs depuis un espace client.
– Reconnaissance et classement automatique des documents structurés.
– Circuits de validation pour tous les documents (clients, fournisseurs, RH ou autres…).
– Dématérialisation des factures clients (mail, chorus, courrier postal).
– Automatisation de la ventilation comptable et de la saisie dans les logiciels comptables.
– Diffusion des bulletins électroniques de salaire dans le coffre-fort électronique.
– Respect des réglementations législatives : RGPD, HDS, Loi El Khomri, Eidas, …

Pour en savoir plus

Cliquez sur le dossier pdf

La dématérialisation des factures:

La complétude des dossiers:

Génération d’un fichier SEPA avec Zeendoc:

La dématérialisation des notes de frais:

La dématérialisation du bulletin de salaire:

La facture client et la GED:

La dématérialisation du dossier client:

La GED et l’activité à distance:

La dématérialisation du dossier fournisseur:

La dématérialisation du dossier RH: